top of page
Agréé de l’Ecole Française de Géobiologie

Issu de la promotion Marie Curie 2019- 2020. J’ai suivi une formation complète et rigoureuse en accord avec le protocole Géobios.
Issu de la promotion Claude Bernard 2020. Mention très bien. J'applique le protocole de bioénergie établit par le centre de recherche Géobios.

bottom of page