Original on Transparent.png

 « Celui qui veut se perfectionner dans l’art de guérir considérera comment l’endroit est disposé et s’informera du sous-sol, concurremment avec la constitution des êtres vivants » Hippocrate, Traité des eaux, des airs et des lieux, 430 avant J.C.

Cette citation prend tout son sens en géobiologie, puisque cette discipline consiste à analyser, et mettre en lumière, les éléments présents sur la surface du globe, impactant sur les organismes vivants.

Connaitre son environnement, comme prendre soin de son corps, est capital pour trouver la voie de la guérison. Ainsi chaque individu doit être mis en sécurité dans son lieu de vie, s'il veut retrouver son équilibre intérieur, et ainsi atteindre l’homéostasie. 

PHOTO RESEAUX TELLURIQUES.png

BIENVENUE

 

En quoi un lieu a-t-il une influence sur les organismes vivants ?

De quoi s’agit-il en réalité ?

Que dit la science et la géobiologie à ce sujet ? 

 

 

Autant de questions que beaucoup d’entre nous se posent. Je suis sensible à ces différentes énergies, qui traversent nos habitations. Les chinois l’appel le chi, les japonais le Ki, les indiens le prana ou encore l’éther pour les européens.

La géobiologie scientifique propose une approche précise et rigoureuse, notamment grâce à la physique/ chimie, la géologie et la biologie, et peut apporter beaucoup de réponse à toutes ces questions. Il s’agit d’un enseignement bien connu de nos ancêtres bâtisseurs, qui a été mis de côté un temps, mais qui depuis peu, revient sur le devant de la scène, afin de nous aider à nous sentir mieux dans nos habitations. 

 

 

 

RESEAU HARMONY - Géobiologie scientifique 

SIRET 892 740 606 00017

 

DAVID BOCHER 

GEOBIOLOGUE ET BIOENERGETITIEN

5 RUE DU PARC 

35770 VERN SUR SEICHE 

PHOTO DE PROFIL.jpg

Joignable par mail ou par téléphone 

Tel : 07 66 00 52 21 

reseau.harmony@gmail.com